14 mai 2017

Quoi de neuf dans "les ateliers" ?





Le temps passe et passe et passe ... et le blog stagne !!! Aaaaaaahhh !!!


Il est vraiment très compliqué pour moi de prendre un peu de temps pour passer par ici, en ce moment c'est la course dans tous les sens ! Entre la reprise du boulot, la préparation du mariage et les projets qui s'accumulent c'est un peu compliqué. A rajouter à cela l'entretien de la maison, des extérieurs quand il fait beau, et quelques jours de vacances en Bretagne (bien mérités), ben pour le blog il ne reste plus de temps... à mon grand désarroi ... Et quand je me pose enfin 5mn devant mon ordi, je suis harcelée par une petite fille curieuse qui veut s'en mêler du coup j'abandonne rapidement toute tentative ...  (mais comment font toutes ces mamans blogueuses ???)


Enfin bon, j'ai toutefois quelques activités créatives en ce moment ... Je commence à organiser sérieusement mon mariage qui aura lieu dans un peu moins d'un an. Vu que je veux faire pas mal de choses moi même surtout niveau déco, j'ai un sacré boulot qui m'attend !  Du coup j'ai commencé quelques petites choses, mais malheureusement je ne peux pas encore vous en parler en détail ici pour l'instant sous peine de dévoiler la (les) surprise(s) à mes futurs invités qui passeront par ici ... Du coup je crée mais ne peux pour l'instant pas faire d'articles sur ce que je fais ... vous avez dit frustrant ???

Ce que je peux quand même vous dire, c'est qu'en ce moment je me consacre à la réalisation de mes faire-parts, que je réalise moi-même à la main. Après plusieurs prototypes, le modèle est validé par monsieur, et la production à commencé. 
Trois raisons à pour lesquelles il sont fait à la main : 
- d'abord par ce que ça me fait plaisir
- ensuite , ça me permet une totale personnalisation et rejoint mon thème
- enfin le budget, car quand on voit ce que ça coûte d'imprimer des faire-part, le budget explose vite. Alors oui ça me prend du temps, mais au final si je peux faire des économies à ce niveau là, je prends. Surtout que ne nous mentons pas, au final peu de personnes les conservent ou alors ça fini au fond d'un tiroir/ d'un carton. Donc sans être radine, les économies faites à ce niveau là me serviront sur d'autres domaines de dépenses.

Pour l'instant je ne fais que le "devant" du faire-part car bien sûr à presque un an avant nous n'avons pas encore les horaires et pas encore vraiment défini le programme, mais étant donné que c'est le plus long, au moins ça sera fait. 

Je commence aussi à m’intéresser à ma future déco, et pour cela Pinterest est mon meilleur ami. Y'a pas à dire, l'appli sur smartphone est vraiment super pratique, dès que j'ai un créneau, hop, je vais y faire un petit tour ...

Enfin bref, tout ça pour vous dire que "les ateliers de Faellis" sont toujours là ! Même si je ne suis pas très présente en ce moment, le point positif c'est que j'aurais plein d'idées d'articles à écrire lorsque je pourrais en dévoiler un peu plus sur mon mariage ;-).
Mais allez, c'est promis, je vais tâcher de vous consacrer quand même un peu plus de temps !!! J'ai quelques idées d'articles à préparer, je ne vous lâche pas !!!!

Des bisous à tous !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire