Petit point sur mes projets en cours...

Voilà près d'un mois que j'ai repris le chemin du travail, et un mois que je n'ai rien pu poster faute de temps ! Très dur de trouver des créneaux pour créer... snif snif... Je consacre mes soirées TV à avancer dans mon pixel plaid; et entre le ménage, les courses et  m'occuper d'Alice, il doit me rester une heure ou deux dans la semaine que j'arrive à libérer pour créer... Bref mon blog et mes projets ne sont pas prêts d'avancer ! (Sans compter qu'il va falloir commencer les préparatifs du mariage pour l'année prochaine...) 

Enfin bon, il y a quand même quelques petites créations qui arrivent à pointer le bout de leur nez de temps à autre, et aujourd'hui je vais faire un petit point sur les projets qui m'occupent en ce moment
:



- On commence avec une nouvelle création feutrine, sur laquelle je me suis bien amusée :






Une super plante Piranha pour venir décorer mon bureau ! Au moins pas besoin d'entretien avec celle-là ! J'en suis assez fière, je dois le dire. La photo est pas super super, prise vite-fait avec mon téléphone mais ça rend déjà pas mal. Je suis ici sur mon premier prototype, j'espère pouvoir proposer un joli tuto dans quelques temps; voire, si j'arrive à me dégager suffisamment de temps, à proposer un tuto vidéo pour relancer un peu ma chaîne Youtube. La pauvre n'a que 3 vidéos, il faut vraiment que je m'y remette ! 



- On continue avec mon fil rouge : l'avancée de mon pixel plaid Mickey et Minnie :






J'ai pris cette photo il y a une petite semaine, j'en étais à 609 petits carrés. Depuis j'ai encore un peu avancé ... On commence à bien voir le Mickey quand même ;-) 

- Autre création, terminée celle-ci, j'ai réalisé 2 autres cadres pour décorer la chambre que nous louons sur Air B&B. On peut les apercevoir sur cette photo, ils feront l'objet d'un prochain article : 



- Projet en cours, que j'ai commencé aujourd'hui, un pot à crayon en perles à repasser motif rubik's cube. Je vous le présenterai quand il sera terminé. 

- Niveau crochet, je vais entamer la réalisation d'un nouvel amigurumi avec un kit acheté chez Héma pour faire une petite girafe, j'espère que le résultat sera sympa ! 

Bref, en ce moment, je ne m'ennuie pas ! 




Libellés : ,