DIY - Cadre fantaisie

Coucou ! 

Il paraît qu'aujourd'hui c'est le "blue monday", c'est à dire le jour censé être le plus déprimant de l'année... J'ai déjà pas mal donné en décembre alors pour aujourd'hui je dis NON ! La déprime ne passera pas par ici ! 

Je suis dans ma dernière semaine d'arrêt maladie avant de reprendre le boulot, il fait pas très chaud mais il fait un beau petit rayon de soleil que j'ai envie de laisser s'installer dans la maison... Alors, c'est parti, créons un peu !

La semaine dernière j'ai profité des soldes pour m'acheter quelques fournitures chez Cultura, où j'ai notamment trouvé un paquet de feuilles créatives colorées à - 50 %, que je n'ai pas tarder à utiliser pour me faire un joli cadre... que voici ! 





Pour en arriver à ce résultat, c'est tout simple. Il suffit d'avoir des papiers à motif, d'un ordinateur et d'une imprimante, et des ciseaux et de la colle ! Et bien sûr, il faut vous un cadre, mais ça ça coule de source hein ;-)

 * J'ai tout d'abord commencé par découper des carrés dans mon papier créatif. Mon cadre faisant 50cm par 70cm, j'ai fait des carrés de 8cm. 

 * N'ayant pas de feuille de papier assez grande pour me servir de base, j'ai pris un morceau de papier peint dans un restant de rouleau, que j'ai découpé à la taille du cadre.

* Sur l'envers, j'y ai collé mes petits carrés colorés de manière aléatoire, mais en faisant quand même en sorte que 2 motifs identiques ne se touchent pas.

* J'ai ensuite tapé la phrase de mon choix sur mon ordinateur et imprimé le tout. Ici j'ai pris la police Segoe Script, taille 200. 

* Avec des ciseaux fins, j'ai découpé mes lettres et les ai collées sur mon fond coloré. 

Plus qu'à mettre le tout dans le cadre, et voilà ! 

Il sera parfait pour décorer la chambre d'amis ! 



Libellés :