22 juil. 2016

Le feutrine burger, avec tuto vidéo !

Coucou ! 


Ça y est le voici, le voilà, il vient d'être publié sur ma chaîne Youtube : mon tout nouveau tuto vidéo pour vous apprendre à réaliser un appétissant hamburger en feutrine ! Tant pis pour la malbouffe, celui-ci est garanti 0 calorie (enfin ne tentez pas de le manger, ça doit pas être très digeste 😄 ) 






Dans ma vidéo, je vous propose de le faire de 2 façons différentes : soit les ingrédients sont tous séparés pour faire des burgers à la demande pour la dinette, soit on décide de s'en faire une mini peluche et on coud ensemble tous les éléments. 

Je pense d'ailleurs que je vais m'en refaire un en version "tout mini" pour le monter en porte clés 😜

Comme d'habitude, je vous mets le lien vers mon fichier de gabarits 100% fait maison (et fait à la main), c'est par ici


Je suis assez contente du résultat de la vidéo, cette fois j'avais une meilleure caméra et un meilleur logiciel de montage, donc forcément ça aide ! J'espère faire encore mieux la prochaine fois !

Voilà, donc n'hésitez pas à aller faire un tour du côté de Youtube, et si ça vous plait encouragez moi avec de jolis pouces bleus 😜 




Commentaires ou suggestions de nouvelles créations, n'hésitez pas !!!




3 commentaires:

  1. C'est sympa, une idée à essayer ;-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est super mignon, trop bien fait bravo !! J'aime beaucoup la nourriture en feutrine c'est trop chou je trouve et pour les enfants ça leur permet de jouer sans se blesser. Merci pour ce tuto

    RépondreSupprimer