17 mai 2016

Petite bouteille de lait pour dînette - Étiquette à imprimer

On repart aujourd'hui dans le petit monde de la dînette avec une nouvelle réalisation : des petites bouteilles de lait. J'ai cherché un peu sur le net et je n'ai pas trouvé d'étiquettes qui me plaisaient alors je me suis décidée à réaliser les miennes. Double intérêt car comme ça je les fais à mon goût et à la bonne taille, et ensuite ça me permet de me familiariser un peu plus avec les logiciels de création. Pour mes (presques) débuts avec Inkscape je suis assez contente du résultat ! 

Voici ce que ça donne :



Ma fille Alice étant encore petite (elle n'a pas 2 ans), je ne voulais pas faire des bouteilles trop grandes. J'ai récupéré des petites bouteilles de crème liquide de 25cl, et la taille est idéale ! 

Allez, cadeau, je partage avec vous ma petite création; pour accéder au fichier à imprimer, il suffit de cliquer ici
Normalement, en espérant que j'ai bien réglé mon fichier, il est à imprimer sous format A4. Les étiquettes mesurent 19cm par 4,6cm. Si vous tentez l'impression, merci de me dire si ça a fonctionné ! 

Là j'ai commencé par du lait entier car je n'avais qu'une bouteille de crème entière, mais je vais aussi préparer une étiquette pour du lait demi-écrémé (c'est quand même meilleur pour la ligne). 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire